Esperanza logo rond identite visuelle siteEsperanza Joie des Enfants

Assemblée générale 2016 d'Esperanza du 25 mars 2017

26/4/17

L'Assemblée Générale annuelle d'Esperanza s'est tenue le samedi 25 mars 2017. Elle a réuni une quarantaine de participants et auxquels s'étaient joints plusieurs de nos partenaires (comme toujours nos amis de l'équipe du bureau du Mouvement International d'Aide à l'Enfance, mais aussi Alliances & Missions Médicales qui depuis 2016 est un partenaire majeur d'Esperanza, ou encore Antenna Technologies notre partenaire fidèle à l'origine de notre engagement dans la spiruline pour lutter plus efficacement encore contre la malnutrition, et la Fondation EDF dont le directeur du programme international - en mission à l'étranger - était représenté). Les étudiants en médecine du projet Miaraka qui se rendront cet été à Ambinanindrano et Imady ont également participé à la soirée.

Les traditionnels rapport moral et rapport financier ont été présentés et approuvés. Vous les trouverez sous les liens suivants (ainsi que le compte-rendu synthétique) :

Merci à tous ceux qui ont pu se libérer en ce soir de week-end pour partager un moment de convivialité mais aussi de discussions autour de nos actions et projets.

Partagez sur les réseaux sociaux

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :