Esperanza logo rond identite visuelle siteEsperanza Joie des Enfants

L'assemblée générale annuelle d'Esperanza Joie des Enfants s'est tenue le 7 avr

16/4/13

Nous nous sommes réunis, le dimanche 7 avril, comme toujours dans une joyeuse convivialité. Nous avons eu le plaisir d'accueillir le père Jean de la Croix, malgache, aujourd'hui vicaire en Bretagne. Vous trouverez ci-joint les compte-rendus financier et moral de l'association approuvés par les membres présents ou représentés.

Vous remarquerez en particulier, que nous avons adopté une résolution selon laquelle désormais, les reçus fiscaux, les compte-rendus et autres correspondances de l'association, seront envoyés par mail, ceci dans un but de simplification et d'économie. Ainsi si vous perdez votre reçu, celui-ci pourra vous être renvoyé aussitôt !  Si certains parmi vous souhaitent continuer de recevoir leur reçu fiscal par envoi postal, merci de nous le signaler (évidemment pas de changement pour ceux qui n'ont pas de mail !).

Nous nous apprêtons à partir dans quelques jours pour Madagascar, les bras chargés de valises et sacs bien remplis, ainsi que de cartons de lait maternisé, que nous remettrons, en votre nom à tous, aux soeurs et aux enfants.
Assemblée générale 2012 du 7 avril 2013

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :