Esperanza logo rond identite visuelle siteEsperanza Joie des Enfants

Madisson Roberto, guide touristique à Antsirabe (interview et catalogue)

25/9/15

Vous retrouverez ci-dessous les quelques lignes et surtout la vidéo de Madisson que nous avions publiée au retour de notre mission fin janvier 2015. Madisson poursuit son activité pour proposer un tourisme au plus près des populations, avec la découverte authentique de la région d'Antsirabe.  Il vient de nous faire parvenir la brochure qu'il vient de réaliser pour présenter ses programmes de visites. Alors si vous passez par la belle ville d'Antsirabe n'hésitez pas ! Madisson vous attend :
                         ------------  BROCHURE EN LIGNE, cliquez ici ----------------------

Par ailleurs Madisson nous a appris qu'il vient de s'associer avec un tour opérateur de Madagascar : "Espace Mada" (demandez "le circuit des Hautes Terres avec Madisson"...)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lors de notre visite au centre APAEA (Association pour le Parrainage et l'Aide de l'Enfant à l'Adulte), centre social soutenu par plusieurs associations françaises, dont notre partenaire Para Los Ninos, association membre du MIAE, nous avons été accueillis par soeur Yvonne et sa dynamique équipe de laïcs qui font, dans les faubourgs d'Antsirabe, un travail remarquable au service des enfants les plus défavorisés.
Nous avons ainsi fait la connaissance d'un "ancien" du centre, Madisson Roberto, aujourd'hui guide touristique à Antsirabe.
 
Mais cédons lui plutôt la parole :
 

N'hésitez pas : si vous vous rendez dans la région d'Antsirabe, faites appel aux services de Madisson... et souhaitons au centre APEA de continuer à susciter ainsi de jeunes professionels pleins d'enthousiasme, d'énergie et d'initiatives.

Philippe

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !